AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonic4664
Soldat

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 1:09

Bon la désolé mais j'ai quelques ulcères qui me viennent!

Déja d'une: je trouves intolérable d'accuser quelqu'un de boire une bière et d'être cramé.
Je m'explique.Je rentre de mission,je vois un joueur estampillé KFWA en panique qui parle a ses coéquipiers,je lui demande ce qu'il se passe.Il me répnds qu'une de ses membres et notre chef de camp se sont fait capturer et résultat?Je sors de l'apéro,un moment très agréable, et je fais équipe avec un joueur inconnu pour secourir des gens que je ne connais pas non plus.
A ce moment la j'avais deux ou trois bières dans le pif, est ce que le sauvetage as foiré pour autant? NON!
On as ramené Mrs SMITH, Chavid et deux autres otages sans gros soucis.
J'ai pris du plaisir a jouer avec des joueurs de mon camp et a libérer des joueurs de mon camp et tout ça en prenant l'apéro tous les soir!

La parenthèse est fermée.

Je remercies tout les membres de la KFWA d'avoir participé a cette OP et d'avoir participé a notre victoire. Je remercies skull d'avoir augmenté le rythme quand on as fait ce sauvetage et d'avoir réussi!

Que dire de plus sinon que ce que ma team as fait as été dans le seul but de profiter a tout le camp.

Et quoi que n'en disent beaucoup de gens (et j'ai déja lu des posts dans le style) le smilling kommando ne tires aucune fièreté personnelle ni aucune arroguance du fait qu'on ait récupéré ce missile a la con,que ce soit clair et bien clair. On as fait ce qu'on as pu au moment ou on l'as pu et sans penser a ce que ça allait apporter a nos petites personnes mais dans l'interet du camp tout entier!

Sur ce désolé d'être sec mais quand on vient me dire que je suis un connard de prétentieux j'ai tendance a être sanguin.

Merci a tous et en espérant se revoir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
sotw
Général d'armée

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 1:45

sonic4664 a écrit:
Déja d'une: je trouves intolérable d'accuser quelqu'un de boire une bière et d'être cramé.

On va pas refaire l'OP
Perso je n'ai même pas vu que tu avais picolé, par contre en face chez les terros y a des gars qui n'arrivaient même plus a articuler. Perso des mecs que je ne connais pas, que je n'ai jamais vu, avec des AEGs entre 350 et 400Fps en main et surtout de nuit, je passe. Surtout qu'on entendait fusé des "fils de pute" des vignes de la part des terros. Après je veux pas être relou mais Vincent avait interdit l'alcool sur l'OP... Si toi tu connais tes limites, et tu les connais pusique votre assault avec Skull à été un succés, c'est malheureusment pas le cas de tout le monde

sonic4664 a écrit:
Sur ce désolé d'être sec mais quand on vient me dire que je suis un connard de prétentieux j'ai tendance a être sanguin.

De quoi tu parles là ?? Ou j'ai pas suivi, ou tu te trompes de Forum ! éclaire nous stp !

à propos des KF ? "Ceux qui savent, savent. Les autres imaginent."
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
sonic4664
Soldat

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 1:54

ça je suis tout a fait d'accord et par ailleurs il y as eu quelque terros qui ont fit les douloureux frais de leur propos (dont un que j'ai collé la face dans les orties parce qu'il as mal parlé de ma femme) mais il y as deux poid deux mesures. Tout le monde situes la bache verte dans notre camp ben c'était le smilling kommando et l'ASF44 (que je remercies aussi au passage) et on as fait des apéros de ouf mais on as fait toutes nos missions avec succès.
Je tiens a dire aussi que la récupération du missile contre l'otage est de notre propre initiative on as désobéis aux ordres du commandements pour faire ça.
sotw
Général d'armée

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 2:04

Je dois être un peu con ce soir, ou y a un truc; Mais je pige rien à ton post, au lien avec le topic, et encore moins au rapport à mon message précédent !!

à propos des KF ? "Ceux qui savent, savent. Les autres imaginent."

Dernière édition par sotw le Ven 17 Juil - 2:16, édité 1 fois
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
sonic4664
Soldat

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 2:09

C'est pas toi c'est moiqui m'exprimes mal.
Ce que je veut dire c'est que ça aurait pu se passer beaucoup plus mal que ça et que ceux qui ont bu plus que de raison ont eu la sactin qu'ils méritaient fais moi confiance.
Mais quand j'apprends que des mecs disent que moi et ma team on as le melon et que on as fait tout ça parce qu'on nous l'as demandés ça me fout un peu hors de moi.
En tout cas ça as été un plaisir de jouer avec vous les gars et j'espères vraiment refaire ce genre de chose en votre compagnie.
YO'NEILL
Capitaine

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 2:10

Sonic j'ai rien compris à ce que tu racontes pourtant j'ai pas bu !!!

Deja c'est une OP avec la consigne de pas boire, toi tu te vantes d'avoir pris l'apéro tous les soirs, pas trés malin tout ça...

Soit tu restes chez toi à te la coller, soit tu viens jouer et tu respectes les règles c'est pas compliqué.

C'est ce genre d'attitude qui font que les OP comme BC3 sont ratées.
PAO
Sergent-chef

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 8:56

Elle avait l'air super cette OP Suspect
C'était pourtant risqué de mélanger "airsoft agressif" et "fête de la bière" scratch
http://www.Bordeaux-Airsoft-Team.com/
alex
Major

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 12:14

Butt-Head a écrit:
Sonic j'ai rien compris à ce que tu racontes pourtant j'ai pas bu !!!

Deja c'est une OP avec la consigne de pas boire, toi tu te vantes d'avoir pris l'apéro tous les soirs, pas trés malin tout ça...

Soit tu restes chez toi à te la coller, soit tu viens jouer et tu respectes les règles c'est pas compliqué.

C'est ce genre d'attitude qui font que les OP comme BC3 sont ratées.

peu pas étre plus claire la hein ! lol
Beavis
Commandant

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 13:15

Bha alors moi, j'ai bu du fanta citron bien chaud et du coup avec la montée du sucre, je me suis retrouvé avec 4 grammes dans chaque bras!!! OMG, le pire c'est que j'arrivais a rester debout et à viser correctement avec ma M4 boostée à 800FPS (mais chut faut pas le dire aux orgas). Putin, j'ai couru dans les vignes comme un malade, mais étrangement, je sentais mon zboub qui faisait des 360, rhooooooooooooooooooo, l'affiche de l'OP, j'étais tout nu!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai désobéi aux orgas et je suis allé violer une chévre qui dormait paisiblement dans son enclos, la pauvre...
En revenant au camps, j'ai du passer par le village bien éclairé car ça me faisait chier de traverser les prés dans le noir et là, j'ai croisé une vieille avec ses lunettes ESS turbo fan multicam, tout doucement je me suis approché d'elle et comme nous étions en zone neutre, je l'ai freezée avec mon 1911MEU. elle a rien compris et grognait des mots.
De retour au camps, un joueur ennemi me fait comprendre que je suis "out" alors qu'une distance de 80 métres nous séparait, on s'est rapproché et là il commence à insulter mon chien Shiryu. Bha j'ai du être obligé de lui coller un méga coup de boule qui lui as fait casser toutes ses dents! Pas de panique, je lui ai conseillé d'aller voir la vieille que j'avais rencontré pour qu'elle lui prête son dernier dentier.

Mémorable OP. Very Happy
Djerm
Sergent-chef

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 13:48

beavis tu es un grand malade cheers toujours énorme tes histoires !!

cheers cheers cheers cheers cheers
http://Section9-airsoft-team.skyrock.com
Skull
Colonel

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 15:40

MDR !!! Very Happy

*** JETEZ MOI AUX LOUPS, JE REVIENDRAI CHEF DE MEUTE ***
alex
Major

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 15:41

Beavis a écrit:
Bha alors moi, j'ai bu du fanta citron bien chaud et du coup avec la montée du sucre, je me suis retrouvé avec 4 grammes dans chaque bras!!! OMG, le pire c'est que j'arrivais a rester debout et à viser correctement avec ma M4 boostée à 800FPS (mais chut faut pas le dire aux orgas). Putin, j'ai couru dans les vignes comme un malade, mais étrangement, je sentais mon zboub qui faisait des 360, rhooooooooooooooooooo, l'affiche de l'OP, j'étais tout nu!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai désobéi aux orgas et je suis allé violer une chévre qui dormait paisiblement dans son enclos, la pauvre...
En revenant au camps, j'ai du passer par le village bien éclairé car ça me faisait chier de traverser les prés dans le noir et là, j'ai croisé une vieille avec ses lunettes ESS turbo fan multicam, tout doucement je me suis approché d'elle et comme nous étions en zone neutre, je l'ai freezée avec mon 1911MEU. elle a rien compris et grognait des mots.
De retour au camps, un joueur ennemi me fait comprendre que je suis "out" alors qu'une distance de 80 métres nous séparait, on s'est rapproché et là il commence à insulter mon chien Shiryu. Bha j'ai du être obligé de lui coller un méga coup de boule qui lui as fait casser toutes ses dents! Pas de panique, je lui ai conseillé d'aller voir la vieille que j'avais rencontré pour qu'elle lui prête son dernier dentier.

Mémorable OP. Very Happy

MDR !!!!!!!!!! l'année prochaine je l'a fait si c'est comme ca ! En plus y parait que l'on peu balancé des mec dans les orties ca doit étre T-RIBLE lol! lol! lol! lol! lol! lol!
John Sheppard
Commandant

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 16:00

Super Beavis avec toi, toutes les histoires deviennent super marrante lol! lol! lol!
Helyos
Major

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 17:31

Super l'histoire lol!
Beavis
Commandant

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 17:38

Putin, Brigitte Bardot me casse les couilles maintenant avec sa chèvre...
PAO
Sergent-chef

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   Ven 17 Juil - 19:44

Bravo Beavis, c'est l'esprit lol!
http://www.Bordeaux-Airsoft-Team.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III   

Feedback OP BOUTEVILLE Conquest III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut