AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FEEDBACK Close Quarter Battle 11/10/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost E.I.R-08
Sergent-chef

MessageSujet: FEEDBACK Close Quarter Battle 11/10/09   Dim 11 Oct - 21:46

Bonsoir,

Très bonne journée dans l'ensemble, ce fut un plaisir de recroiser certains comme Attila, funzy Et une agréable rencontre avec Fargo malgré c'est friendly fire répété sur ma personne ^^ .

Destroyer ce fut encore un plaisir de jouer avec toi ! Donc excellente journée.

Point négatif ( au singulier car un seul) , j'ai du poussé une gueulante aprés 3 headshot de la même personne malgré avoir dit Out clairement et être sorti main levé. J'ai une réaction vive car sur le coup c'est énervant on est la pour passer du bon temps pas rentré avec des bleus et des bosses. Comme je l'ai souligné en gueulant , ON NE TIRE QUE LORSQUE L'ON EST SUR DE SA CIBLE de plus si le freeze est possible on peu l'utilisé on en sera pas moins fort et viril parce que l'on a pas tiré. Donc mis à part ce petit problème qui mérité d'être souligné , tout était très bien. Encore un grand merci a l'orga Skull pour cette après midi, par contre on à été plusieurs à constaté que les règles sont mieux respectées tant que ta présence et la.

Merci et à une prochaine fois.

Cordialement Ghost
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Capitaine

MessageSujet: Re: FEEDBACK Close Quarter Battle 11/10/09   Dim 11 Oct - 22:28

Pour ma part excellente journée, merci a tous!

Pour répondre a Ghost qui apparemment me vise!
Plusieurs points s'imposent:

" aprés 3 headshot de la même personne " d'un on était deux à te tirer dessus et trois headshots en 5 billes que j'ai tiré ça fait de moi un super tireur non? ou alors très mauvais avec enormement de chance car en visant le torse touché trois fois la tete....

" dit Out clairement " bon je dois etre sourd alors car j'ai rien entendu! d'ailleur je ne suis pas le seul a ne pas avoir entendu (Jack et l'autre personne dont je me souviens plus le nom peuvent confirmer)

"être sorti main levé" ah ma vu aussi doit être mauvaise (va falloir que je consulte) ou alors on a pas la même notion de main levé. Car pour moi les mains levés c'est pas ce que j'ai vu! J'ai vu quelqu'un sortir d'une porte doucement avec les deux mains sur le fusil a pompe.

"si le freeze est possible" alors la de mieux en mieux , freez a 20 metres! pas de commentaire

Voila j'explique ce qui c'est réellement passé (dont plusieurs personne pourrons confirmer la véracité de mes propos) et non une version douteuse.

Dans tout les cas je me suis excuser des tires. Bref ghost avant de me cracher dessus regarde que tu es aussi en tord. Bon, l'ami ca sert a rien de se faire " la guerre" et j'espère que l'on se recroisera lors de la prochaine partie dans un cadre amical.
A bientot

Encore merci a tous les participants et aux organisateurs.
jc
Sergent-chef

MessageSujet: Re: FEEDBACK Close Quarter Battle 11/10/09   Dim 11 Oct - 22:42

Good party for me !! jocolor On c'est bien dépensé lol!
Ghost E.I.R-08
Sergent-chef

MessageSujet: Re: FEEDBACK Close Quarter Battle 11/10/09   Dim 11 Oct - 23:45

Je n'ai citer personne et tu te sent directement visé ... Bizarre pour quelqu'un n'ayant rien à ce reprocher.
Skull
Colonel

MessageSujet: Re: FEEDBACK Close Quarter Battle 11/10/09   Dim 11 Oct - 23:58

J'ai bien noté les versions de chacun. cette page n'étant pas le sujet du post, je vérouille.

*** JETEZ MOI AUX LOUPS, JE REVIENDRAI CHEF DE MEUTE ***
sotw
Général d'armée

MessageSujet: Re: FEEDBACK Close Quarter Battle 11/10/09   Lun 12 Oct - 1:52

Je réagis juste, n'étant pas là;

Et visiblement head shot répété il y a eu. Il m'aurais semblait plus judicieux et faireplay de ta part de tony de faire un mea culpa, dans le doute. Car les billes dans la tête ça fait mal.
Juste un "désolé si c'est moi, j'avais pas vu" qu'un "Voila j'explique ce qui c'est réellement passé (dont plusieurs personne pourrons confirmer la véracité de mes propos) et non une version douteuse."

Après je n'étais pas là, je parle juste de ce que je vois sur le forum, et je ne trouve pas ça tiptop !

Je revérrouille !
http://www.myspace.com/yumiebordeaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEEDBACK Close Quarter Battle 11/10/09   

FEEDBACK Close Quarter Battle 11/10/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1